Ouest France 07/112008 Rando nocturne: 35 vététistes sous la pluie.

VTT nocturne : 35 vététistes sous la pluie - Lampaul Guimiliau

vendredi 07 novembre 2008


 

 

Le Lampaul-Guimiliau VTT vient de proposer une randonnée interclubs nocturne aux passionnés de vélo tout-terrain. 27 vététistes, encadrés par huit accompagnateurs chargés de la sécurité sur le parcours, sont venus des clubs de Plourin-lès-Morlaix, La Roche-Maurice et de Lampaul-Guimiliau pour prendre part à cet interclubs dont le charme n'est plus à démontrer. Ces sorties comptent d'ailleurs des inconditionnels : la pluie ne décourage pas ces passionnés !

Le circuit de 25 km partait de la salle omnisports et passait ensuite par Guimiliau et Sainte-Anne. Pas de difficultés particulières si ce n'est la pluie et le vent violent qui a rendu l'effort plus important que d'ordinaire. Florian, Morlaisien de 12 ans, le plus jeune participant de cette soirée, s'en est bien sorti. À l'arrivée, tous les concurrents ont partagé un casse-croûte soutenu par une boisson chaude, bienvenue en la circonstance...

Le Lampaul-Guimiliau VTT tiendra son assemblée générale le samedi 22, à 18 h, à la maison des associations. Parmi les rendez-vous du club, notons la Ronde et des Crêtes du 6 avril et la Lampaulaise du 28 juin.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×