La presse en parle

VTT nocturne : 35 vététistes sous la pluie - Lampaul-Guimiliau

vendredi 07 novembre 2008


 

 

Le Lampaul-Guimiliau VTT vient de proposer une randonnée interclubs nocturne aux passionnés de vélo tout-terrain. 27 vététistes, encadrés par huit accompagnateurs chargés de la sécurité sur le parcours, sont venus des clubs de Plourin-lès-Morlaix, La Roche-Maurice et de Lampaul-Guimiliau pour prendre part à cet interclubs dont le charme n'est plus à démontrer. Ces sorties comptent d'ailleurs des inconditionnels : la pluie ne décourage pas ces passionnés !

Le circuit de 25 km partait de la salle omnisports et passait ensuite par Guimiliau et Sainte-Anne. Pas de difficultés particulières si ce n'est la pluie et le vent violent qui a rendu l'effort plus important que d'ordinaire. Florian, Morlaisien de 12 ans, le plus jeune participant de cette soirée, s'en est bien sorti. À l'arrivée, tous les concurrents ont partagé un casse-croûte soutenu par une boisson chaude, bienvenue en la circonstance...

Le Lampaul-Guimiliau VTT tiendra son assemblée générale le samedi 22, à 18 h, à la maison des associations. Parmi les rendez-vous du club, notons la Ronde et des Crêtes du 6 avril et la Lampaulaise du 28 juin.