Dimanche 23 janvier

Auteur  
# 16/01/2011 à 22:48 taz
Rando club au Lac du drennec à 8h30

et vendredi "Réunion Calendrier"à 20h30
ce n'est pas pour prendre 12 gars en photos et faire un calendrier comme le stade français, au grand désespoir de Tine; c'est pour fixer les dates des sorties club et randos
# 22/01/2011 à 17:03 Alex
Je suis partant pour le Lac
# 22/01/2011 à 19:04 dédénivelé
Super, alex ,il faut persister pour progresser.
1+ xavier
# 23/01/2011 à 20:16 dédénivelé
commment vous dire!!!(j'espère que richard n'aura pas une crampe à la machoire)
Une sortie richeen évènementtrès difficile de se rappeler de tout:16
Mais mon ami TAZ va m'aider+quelques photos
# 24/01/2011 à 00:05 taz
12 au départ ce matin pour un p'tit tour autour de Saint Rivoal et Saint Cadou. Zip qui oublie son habit de lumière après lui, puis on voit l'express qui revient à fond.... l'express c'est sa voiture, pas Zip, quand même....Dans les monts, Zip se rapproche de la nature avec son vtt, c'est les arbres qui s'en souviennent( photos)puis il crève, sauvé par l'assistance du Lion, un comble Zip fait des progrès, mais dès fois il nous mènerait pas en bateau:
http://www.youtube.com/watch?v=iXePyDtGBs8
Sinon pour cette sortie nature et mécanique, il y a quand même eu un dédérailleur sans ressort, 3 autres crevaisons dont une pour la 1ere sortie de Pierre et son Lapierre 310 agrémenté de deux belles chutes.Alex n'était pas en reste avec sa chute hebdomadaire. Merci à Tine et Xav pour le vin chaud et le gateau
Citation du jour: "Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi"
# 24/01/2011 à 19:33 xav
et oui une tres belle sortie mais alors que de crevaisons.Au niveau statistique quand même 33% de crevaison du jamais vu.Autrement Zip avait oublié ses chaussures ,heureusement pas sa tête,par contre la renault à du chauffer pour chercher son équipements,à cette heure la maréchaussée dort encore hein zip.
# 26/01/2011 à 14:39 nico
comme toujours,nos "montagnes"ne nous ont pas déçus,un peu boueuse à mon gout pour la reprisemais bon,il fallait bien reprendre qq part.
un grand merci a martine pour son succulent vin chaud qui nous a bien rechauffer le coeur et surtout les pieds
par contre,déçu pour dimanche prochain:coatelan,je ne serait pas present, je vais faire du velo en normandie(à Center parc!!!
pour ceux qui vont à Coatelan n'oubliez pas d embrasser Martine,c'est sa fete...
@ plus.
# 26/01/2011 à 21:15 zip
Eh ben,cette première sortie club n'a pas été de tout repos
C'est vrai, sur ce coup là,je suis vraiment une petite tête
Par contre, contrairement à ce qui est écrit par Dédérailleurcassé, non je ne suis pas tombé,j'ai juste garé mon vélo proprement.
M'enfin au rythme ou arrivent les photos,les feuilles auront poussé dans les arbres
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.