Dimanche 18 septembre

Auteur  
# 11/09/2011 à 19:27 taz
les Roc'h
samedi Roc and Bosses:sortie très technique de 20km, l'après midi, 100% en forêt d'Huelgoat. Une très belle expérience, à essayer!!
dimanche: randos jusqu'à 120km
# 13/09/2011 à 21:11 xav
il y as aussi une rando vtt à Plouvien pour l'association "Coeur au Mali"avec 3 circuits de 20,30,40 km départ de la salle polyvalente vers 8h30,et non à Plabennec comme indiqué sur rando vtt bretagne
# 13/09/2011 à 22:22 taz
Tu es sur de toi Xav?il y a les virades de l'espoir le week end qui suit à Plouvien aussi!! 2 randos sur la même commune à 1 semaine d'écart!! bizarre cette affaire.
# 16/09/2011 à 22:49 dédérailleur
j'ai un 1er message pour lolo:tu roule dimanche et ou.
Avis pour les roc'h,pas prob pr les mieux prepare,les autres suiveront le mouvement,moi sans prétention je pense etre au TOP.
Y a des bubs :9 inscrits sous LAMPAUL VTT (ils ont oublié serge et moi).
Ont désolés ,11 inscrits de lampaul+2 mini(serge,dédé)BON COURAGE A TOUS
# 16/09/2011 à 23:10 dédérailleur
Ca fait 1 an que je prépare les ROCHS.
Mais tout le monde peut les faire,tous le monde.
Quant je voit le nombre inscrits,je me dis que certaint ont peur de pas réussirent mais c'est plus facile que Bodilisce n'est pas une compétition,l'objectif c'est de finir
# 17/09/2011 à 19:06 xav
pour moi demain plan couette
# 18/09/2011 à 22:03 taz
Après on dit que le prez doit montrer l'exemple Pauvre prez, il n'a plus la forme? En tout cas pour Dédé et moi, on a fait une très belle rando et on est arrivé au bout des 120km. Rando un peu humide certes mais avec des passages inédits et magnifiques au Nivot avec une montée ENORME!!! Dédé se souviendra surtout de la grosse mine qu'il s'est pris dans la dernière côte sur goudron dans la ville d'Huelgoat. Demandez lui, il a mis 1heure à s'en remettre!
citation du jour:"Si tu travailles pour gagner ta vie, pourquoi te tuer au travail ?"
# 19/09/2011 à 09:13 Deun
Effectivement, belle rando sur le 120 km des Roc'h, avec une boucle qui nous emmenais vers le vieux Quimmerc'h, la descente au Nivot, la p.t.. de cote pour en sortir, des passages obligés (Menez Kador, monts St Michel, Roch Trédudon...) et une boucle sur Plounéour Menez.
Une fin roulante, enfin presque, ça collait un peu! Partit en même temps que Dédé et Taz, je ne les ais pas vu dans les rétros de toute la rando Je ne sais pas qui attendais qui ?
# 19/09/2011 à 11:27 dédérailleur
TAZ s'est fait plein d'amis qui l'on reconnue avec son beau maillot "RANDO VTT",mais beaucouq de vététiste se sont rappelé de la RONDE DES CRETES dans la vallée du nivot(qui était plus sec)quand il m'ont vu passer avec ma tenue de lampaul.
Bonne rando
# 20/09/2011 à 20:20 taz
Zip ,Armel et Antho, vous êtes bien rentrés de votre 20km?
# 22/09/2011 à 20:50 taz
Dédé, t'avais raison, fallait pas les laisser seuls!!! Ils se sont perdus!!!

Belle vidéo avec un participant en difficulté à 7min 05....
http://vimeo.com/29328680
# 24/09/2011 à 13:33 pierre
Salut à tous , est ce que quelqu'un veut rouler dans le secteur demain matin , merci d'envoyer un message
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.