Dimanche 11 septembre

Auteur  
# 28/08/2011 à 15:16 taz
Rando à Plouvorn:
circuits de 25,28,37,44,48,54,60,65 km
circuit de 15km vtc
# 11/09/2011 à 19:23 taz
on était à 20 du club, seulement le 2eme club le plus représenté. La plaquette n°1 est restée au placard prendre la poussière....le vieux est au pays du rugby.Il parait que Lolo s'est encore trompé entre le home trainer et son vtt, il faudra quand même lui expliquer que si le vélo n'avance pas, c'est qu'il n'est pas sur son vtt!!! .Très sympa cette petite sortie humide du côté de Guiclan et de la Penzée...Antho paraissait carbonisé sur le 65km...le pauvre, c'est peut être parce qu'il a écouté Dédé pendant 65km
Citation du jour:"La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul."
# 12/09/2011 à 16:27 dédérailleur
Nous étions 20 du club pour le vtt(2eme club:1 coupe)au moins 1 au trail(pat:photo télégramme).Si lolo était venu,on aurait chippé la 1 ere place a la ROCHE.
# 13/09/2011 à 22:11 lolo
Salut les copains.
Je suis désolé, je vais me reprendre, sinon c'est le stage de voile qui m'attend. A moins de concevoir un vtt à voile...
Je vais peut être y songer !!!
A bientôt, et cette fois-ci à vélo et pas à l'apéro.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.