Samedi 8 et dimanche 9 mai

Auteur  
# 02/05/2010 à 21:15 taz
Samedi
Rando des pompiers à Brest: parcours de 20, 30, 40, 50 et 60km; 12€

Dimanche
Rando à Plogonnec :19-26-34-44 Kms
ou
Interclub avec Plouvorn au départ de Lampaul à 8h30
# 04/05/2010 à 19:12 dédérailleur
Rando pompier très très roulant,mais pour une bonne cause.
Moi,je fait les 105kms cyclo
Et dimanche,interclub avec nos voisins
# 04/05/2010 à 20:17 xav
Taz l'interclub avec Plouvorn est prévu à 8h00 à la salle omnisports et non 8h30.
Il fait jour tôt maintenant non.
# 04/05/2010 à 21:34 Tine
Taz, si tu as peur d'avoir une panne d'oreiller, Xav et moi pouvons passer te sonner la cloche( interphone):8H c'est très tôt!
# 05/05/2010 à 16:38 bouill
bouill demande combien de km il y aura a lampaul le 9 ???depart 8 h ( avec le café chaud ?)
# 05/05/2010 à 21:15 xav
t'inquiète bouill tu auras ton café,circuit environ de 35km.
# 06/05/2010 à 19:50 xav
je roule tranquille samedi matin pour peaufiner le circuit inter-club,je pars à 8h00 de la salle omnisports,si quelqu'un veut rouler avec moi pas de problème.
# 06/05/2010 à 22:50 taz
Tine:"Taz, si tu as peur d'avoir une panne d'oreiller, Xav et moi pouvons passer te sonner la cloche( interphone):8H c'est très tôt!"

Dis donc, je crois que dimanche dernier vous avez tourné tous les deux à la Plan couette ..... bouill sera chaud bouillant en attendant le café chaud
Je serais dans le sud dimanche, alors soyez sages... mais pas trop
ps Dédé, prend des photos, peut être que Tine a toujours des plumes d'oreiller sur son casque
# 06/05/2010 à 22:51 zip
Salut!!
bon pour moi c'est forfait pour l'instantmon dos ne me laisse pas tranquille.
# 07/05/2010 à 19:32 nico
interclub dimanche avec pierre-yves.
on ne s'inquiéte pas xav' on sait que tu nous aura préparer un circuit sympa
dédé,je compte sur toi pour faire l'assistance technique dimanche...renault nous lache...,je plaisante jean marc,remet toi bien et revient en forme
# 08/05/2010 à 13:45 xav
Testé le circuit ce matin,il fait 38 km,départ vers la fontaine de Ste-Anasthasie puis on rejoint Traon ar vilin puis Cosquer Bihan (5km) ensuite Goazoulay,Guimiliau,Kerhuella(10km),Keranhéroff
Treillic puis la borne à gaz,ensuite le Kroachou(bar 17 km),le bois de Kéroual,Kéroual(20km),St Anne (le bas) on passe devant la grotte puis on vas vers Kernonnen (25km), le plateau,Locmélar(30km),Beauchamp puis on suit la rivière en bas de Roc'h Fily,Roc'h Fily (35km),direction Kergoat puis retour Lampaul(38km)
le rendez-vous est à 8h00 salle omnisports puis on vas à la maison des associations boire le café avant le départ.
A DEMAIN
# 09/05/2010 à 20:55 Tine
Coucou Bouill, nous t'avons gardé un p'tit cafémais fait vite je ne suis pas sûre qu'il reste chaud encore très longtemps. Si tu étais venu tu aurais été le 31ème.C'était une matinée sympa, pas de pluie, circuit bien préparé(merci à mon petit chéri) et surtout un gd merci à nos amis de Plouvorn d'être venus. Pour les personnes intéressées, il n' y avait pas de plumes ds mon casque
# 09/05/2010 à 21:01 taz
C'était une magnifique rando à Plogonnec, beaucoup de singles, de belles descentes, plus engagées que par chez nous, des montées casse-pattes, ... que du bonheur.Une rando à découvrir,48 km sur le circuit de 44km, les km dans le sud doivent être plus long qu'ici.
La grande question du jour, celle qui m'a travaillé toute la journée Tine avait elle des plumes de canard ou d'oie sur son casque?
Comme le disait Jean CARMET et un autre philosophe sur un Lapierre bleu: "Il y a des globules rouges, il y a des globules blancs, ça semble clair qu'il doit aussi y avoir des globules rosés…"
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.