Ronde des crétes

Auteur  
# 13/04/2010 à 13:44 Damien
Salut Deun, j'ai pris une trentaite de photos dimanche à l'antenne. Je les ai mis sur ma clé USB. Il faut que je te lmes envoie pour que tu les mettent sur le site ?
# 13/04/2010 à 20:10 zip
Eh ben,grosse fatiguela ronde des crêtes est elle plus dure pour l'organisation ou les vététistes
# 13/04/2010 à 21:52 Deun
Pour les photos, tu peux les transférer direct via internet à l'adresse du club.
Pour le circuit de la ronde des crêtes, nous avons été Franck et moi faire le 48 km, et on comprend pourquoi les participants sont contents, le circuit est vraiment top, la météo également (vent dans le dos pour monter le Tuchen Kador, ça aide) manquait juste les ravitos, je comprend pas que les gens abandonnent leurs postes ! Seul bémol sur la fin, deux crevaisons pour Frank sur 500m
# 14/04/2010 à 10:31 damien
je t'envoie ça alor
# 14/04/2010 à 20:08 damien
alors, c'est bon, tu les as reçu?
# 14/04/2010 à 21:37 le roi

Bonjour à Tous,

Félicitations à tout l'équipe de votre club super dynamique qui permet à des vététistes de passer un excellent moment le dimanche matin.
Longue Vie à votre club et vive la Rando des Crêtes 2011.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.