Dimanche 28 février

Auteur  
# 21/02/2010 à 20:26 taz
Reconnaissance de la Ronde des Crêtes
Départ à 8h30 ou 8h45?, un groupe ou deux?

Avec Dédé, on fera la reco du grand parcours.
# 24/02/2010 à 21:12 xav
reconnaissance ronde des crêtes à 8h30,maintenant le jour se lève plus tôt.
Il y aura surement 2 groupes .

A+
# 28/02/2010 à 20:47 taz
6 petits canards ont barboté ce matin sur les circuits de la ronde des crètes. JJ, Lolo,Antho,Zip sont partis sur le circuit de 30km . On ne sait pas Commencal été avec Antho et s'il a été Méta morphosé . Dédé et moi avont suivi un parcours plus long même si dédé avait grillé ses plaquettes arrières (il freine trop!). Sinon rien que du classique:dédé a dépacé un abre avec ses deux petits bras, une semelle adidas s'est accroché à mes essuie glace.
Citation de Tristan Bernard et du prez pour les jours de pluie :
Trop de repos n'a jamais fait mourir personne.
# 28/02/2010 à 21:22 lolo
Le début de matinée s'annonçait mal parti avec la pluie diluvienne qui tombait sur le lac du Drennec. Mais elle s'est vite arrêtée pour laisser place à des ruisseaux dans la plupart des chemins. Avec JJ , en hiver, on fait souvent du pédalo au lieu du vtt... (autres sorties). Sur les crêtes on a pu admirer le superbe paysage que sont les Monts d'Arrées. Superbe sortie, et félicitation à JJ qui avait pensé au jet d'eau pour laver les vélos. Malgré la perte de semelle de chaussure à JJ, il en a gardé assez en dessous pour rentrer jusqu'aux voitures. Désolation de cette matinée ce fut l'absence de Mr et Mme le Président qui je suppose auraient apportés leur potion magique après l'effort.
# 28/02/2010 à 21:40 zip
Oula TAZ tu commences a avoir de la concurrence sur la toileje comprends pas pourquoi tu n'as pas pris ton appareil photos.la sortie piscine etait plutot fun
# 01/03/2010 à 22:38 J J
he oui je ne controle plus la force de mes puissants molets : comme vous le disiez plus haut la colle entre mes semelles et mes chaussures a fondu tellement l'effort était surhumain et si en plus mes chevilles se mettent à enfler alors... par cette sortie reco nous avons quand meme pu vérifier les distances qui sont conformes à celle annoncées 18 29 et 50 pour le plus grand avec la boucle de 5,5km vers botmeur ainsi que les endroits à débroussailler grâce au courage de Taz seul à faire le grand circuit (il est rentré avant la nuit)
# 03/03/2010 à 09:38 dédérailleur
Très beau circuit pour costeau.Après 1,5 kms de descente derrière TAZ,les plaquettes n'ont pas supportées.Pas pu suivre taz.....faute de temps.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.