Dimanche 21 février

Auteur  
# 08/02/2010 à 22:10 taz
Sortie interclub avec Plouvorn
Rendez vous à la salle omnisports de Plouvorn à 8 heures ou chez Guy à Plougoulm à 8 h 30
sortie qui promet d'être et mais surtout. N'est ce pas Le Vieux?
# 09/02/2010 à 17:51 Richard dit le vieux
Pas de problème pour moi TAZ et en plus je connais le coin a plus RICH
# 15/02/2010 à 11:26 xav
Nous sommes douze participants actuellement pour l'inter-club de Plouvorn.

a+
# 21/02/2010 à 20:20 taz
Très belle sortie et magnifique accueil de Plouvorn pour cette ballade dans le Haut Léon. Le "Guy de" nous a montré de beaux singles autour de Santec, le passage par les crêtes ...de Santec et les chemins de Roscoff et Saint Pol . Xav devait être dans les choux ce matin, il a fait une belle glissade dès le départ. Lolo y a été de sa petite chute aussi . J'éspère que Deun n'a pas pris un trop gros rhume après les deux coup de vent simultanés de ce matin. Le tout s'est fini autour d'un bon verre revigorant
Bonne fête à Dam, qui était en super forme ce matin.
Comme disait les nuls: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
# 21/02/2010 à 22:14 Deun
Toutes les photos de la sortie:
http://picasaweb.google.fr/lampaulvtt/SortiePlouvorn21022010?feat=directlink
# 23/02/2010 à 19:05 dams
merci taz. J'ai su que c'était ma fete quand je suis rentré chez moi, quand mes parrents me l'on dit. Je ne savais pas que c'était dimanche :)
# 24/02/2010 à 21:14 J J
tres belles photos , on se croirait en plein été
encore merci à Guy et ses copains de Plouvorn
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.