Dimanche 18 juillet

Auteur  
# 04/07/2010 à 22:41 taz
-Rando à Plouisy près de Guingamp:23,34 et 45km
Randonnée à but humanitaire (lutte pour vaincre la mucovicidose)

-Rando à Moelan sur mer( sud finistère):15, 30, 45, 60, 75 et 85 km
# 13/07/2010 à 20:20 zip
Je suisde la partie pour dimanche
Par contre j'espère que dans le 22 ils pédalent mieux qu'ils ne conduisent
# 16/07/2010 à 17:13 lolo
Salut à tous.
A part Plouisy et Moêlan est-ce quelqu'un roule dans le secteur dimanche matin. Merci de le faire savoir sur le forum. Préciser le lieu et l'heure.
Bonne fin de journée à tous.
# 16/07/2010 à 21:32 zip
Alors ???
Qui qui fait quoi
Plouisy me tente,c'est à 50 minutes y a pire
Il me reste une place si cela interesse quelqu'un
# 17/07/2010 à 00:21 Alex
je pars en vacance dimanche jusque la fin du mois. De retour début Aout
# 17/07/2010 à 12:22 zip
Vu qu'il n'y a pas de "motivés" pour Plouisy, Lolo tu proposes quoi???
# 18/07/2010 à 23:52 taz
Magnifique rando à Moelan, 89km au total. Le tracé emprunte très peu de route, malgré que ce soit un village côtier, la première partie se faisait en sous bois technique avec peu de dénivelé, une deuxième partie plus roulante puis un passage en bord de mer. Il y avait énormément de singles assez rapides ou tournicotants ,souvent très longs, des passages entre des petits talus de pierres,génial. Une très bonne rando dans un très beau coin, même si le balisage n'est pas aussi pointu que avec Xav . Le départ se faisait au bord de la plage de Kerfany les pins.J'ai eu un peu de mal au début, il y avait un vélo qui coinçait sur tous les petits cailloux à passer, sur les côtes et descentes un peu raides. Une fois dépasser, ça allait mieux, au passage j'ai vu que c'était ... un Zesty ... ben le pauvre, il y en a qui n'ont pas de chance ... tout comme à lampaul ...
Citation du jour de Garabet IBRAILEANU: "Un sot ne dit pas de choses intelligentes, mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises."
# 18/07/2010 à 23:53 taz
C'était comment à Plouisy?
# 19/07/2010 à 20:40 zip
Eh ben franchement nul
51kms a 19 de moyenne.
Un fléchage à C---R,Plougastel à côté était top....
Beaucoup de route.
Pour consolation la montée et la descente du Méné Bré et quelques single sympas.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.