Dimanche 14 novembre

Auteur  
# 01/11/2010 à 23:18 taz
Sortie club à 8h30 à .... à voir
# 08/11/2010 à 23:27 taz
Sortie club au parc du Menez Meur
ou
Rando à Scrignac: 15, 25, 40 km
avec "marathon de la crèpe" pour le téléthon
départ de la salle polyvalente et crèpes à l'arrivée

Moi, j'ai déjà choisi, je vais manger des crèpes
# 09/11/2010 à 20:18 J J
ok pour les crêpes mais pouriez vous tenir la presse éloignée svp merci; en effet je ne supporte plus cette ultra médiatisation de mon image
# 13/11/2010 à 19:24 zip
pour moi aussi direction Scrignac pour la distance à voir.........vu les conditions caniculaire de la semaine
# 13/11/2010 à 20:32 J J
a demain départ pour moi à 8H30 et pour le nombre de km on vera (comme dit la truie)
# 13/11/2010 à 21:53 taz
C'est zip que tu traite de truie!!!!!!!, une truie plutôt carbonisée voir un cochon grillé
# 14/11/2010 à 21:59 zip
eh ben,elle est plutôt "limite" celle- là
Nous étions trois ce matin:JJ ,le "tazus crepivorus"(espèce en voie de disparition,du moins je l'espère)et moi-même.35 bornes de thalasso avec quelques passages sympas du côté des landes du Cragou .JJ et moi avons attendu longtemps le Taz pour la crêpe finale et à notre grande surprise, celui-ci nous a décoré la salle des fêtes de ces pertes humides Vraiment intenable
# 14/11/2010 à 22:03 zip
A mon tour :"Idiot fini s'il sait se taire a l'air d'un homme sage" par contre elle n'ai vraiment adressée à personne
# 14/11/2010 à 22:24 taz
oui, une rando bien humide, pour une fois zip n'était pas cramé, en tout cas il est un peu plus courageux que le bleu, qui doit se reposer de ses repos, que le prez et Tine qui font une cure de "plan couette" et que Lolo et Antho,qui ont du rester au bistrot? . L'assemblée présente à Scrignac (3 médisants,) a décidé que le prez fera son discours debout sur la table pour l'assemblée générale
Citation du jour:"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.