Dimanche 14 mars

Auteur  
# 07/03/2010 à 20:46 taz
Randos
- au Cloître Saint Thégonnec, 5eme rando du Loup
14km (335d+),32km (740d+),43km (948d+)
-à Pencran 10km,15km,35 km
-à Leuhan , club de Henchou Koz vtt: 20, 30 et 45 km.
# 11/03/2010 à 20:51 xav
Rando également à LANDUNVEZ, 4 circuits :15,25,35,45kms.
Martine et moi irons là-bas à 8H00 pour faire cette rando entre-deux mers et notre pub pour la ronde des crêtes.
a+
# 12/03/2010 à 13:06 dédérailleur
Départ 8h00 pour le 43 kms,à la chasse au loup
# 13/03/2010 à 20:45 JJ
Damien et moi même allons aussi traquer la bête avec comme seule arme Lapierre.
# 14/03/2010 à 12:26 dédérailleur
Plus facile avec un lapierre q'un scott'ch
# 14/03/2010 à 17:45 zip
La fête à la petite phrase continue
Alors je me lance à mon tour:Dédé méfie toi la relève approche à grande roue je sais pas qui jouai au lièvre ce matin
Jean Jacques depuis que tu as quitté la fonction présidentielle rien ne va plusles chaussures,les freins que vas tu encore inventer??bref une très belle rando ce matin dommage que pour le balisage (PS Patrick y prends quoi pour allez à la même moyenne que moi.....à pieds
# 14/03/2010 à 19:14 armel
très belle rando merci à dédé de nous avoir accompagné sur les 10 premiers kilomètres
malgré une erreur de visibilité de balisage la rando était superbe (même les meilleurs ont raté la bifurc) dédé encore une fois tu n'as pas fait la distance prévue

dédé pour la prochaine rando quel est le bon dosage (ricard) pour les préparatifs de la veille? cette question est dans le but d'améliorer mes pers
# 14/03/2010 à 20:39 taz
JJ:"Damien et moi même allons aussi traquer la bête avec comme seule arme Lapierre."
Ha ben comme ça, tu es toujours à l'âge de (la) pierre,ce qui explique toute les péripéties du moment, il faut évoluer mon JJ. Alors comme ça le p'tit bleu il dit qu'il va sur le grand circuit et il se rabat en douce sur le circuit familial, et ben c'est du propre...
Armel:"même les meilleurs ont raté la bifurc" Ben non pas tous
En tout cas c'était une très belle rando ce matin, enfin surtout sur le 42,avec de nombreux singles et descentes; j'éspère qu'il en était de même au pays d'Iroise pour le prez.

Citation d'un humouriste belge:Quand on voit tous ces top models anorexiques et qu'on sait ce qu'on les paye on se dit que ça fait cher le kilo.
# 14/03/2010 à 21:35 dam
Belle rando meme si à la fin le balisage laisser à désirer. J'étais sur le 32 et je me suis retrouver à 38 km dans les jambes. Belle différence !
# 15/03/2010 à 20:41 xav
Belle rando au pays de l'iroise sur un parcours roulant 44kms en 2h30.Le prez et madame ont bien fait leur pub pour la ronde des crêtes.Alors qui a vu le loup au cloître?
# 15/03/2010 à 20:43 J J
Taz , avant de me jeter Lapierre je pense que tu es resté Scott ché sur cette rando vu l'heure à laquelle tu es rentré au parking (13H30)
Zip : ta liste n'est pas terminée j'ai aussi crevé et en réparant j'ai cassé le bidule qui ferme la valve, j'ai aussi réparé une chaine pour un jeune qui n'avait pas de matériel je croyait être le dernier de cette rando mais non il restait TazOUF
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.