C'est Chouette le 4 et 5 juin

Auteur  
# 02/06/2011 à 22:54 Deun
est-ce que quelqu'un à été baliser le terrain ?
on monte les tentes quand ? Bonne soirée à tous!
# 03/06/2011 à 08:31 dédé
Avec zip,nous avons établit le camp de base hier soir.
Qui prévoit une palette pour allumer le barbecue,le bois de palette flambe bien.
Circuit inversé cette année(voir site guilers vtt)
# 05/06/2011 à 19:32 Armel
La chouette guilerienne a été un grand succès pour les deux équipes
a refaire dès l'an prochain
# 06/06/2011 à 22:47 zip
Eh Ben c'est si dur que ça
Même Taz est naze
pas un seul dicton du jour.
ah si,"Parle à mon cul ma tête est malade".Ah non c'est l'inverse
# 06/06/2011 à 23:46 taz
Mais qu'est ce qui t'arrive mon petit Zip, tu as si mal au c.. que ça, c'est le vélo ou la nuit avec Armel
Très beau week end à Guilers,les tacos sont arrivés pour s'amuser et à 15h01,nous étions tous à fond dans la compétition.Gilles de Plouay a pris un départ canon, suivi d'Antho qui a envoyé du steak,puis Deun, Bruno,"Zip,oeil de tigre",Armel,moi et Lolo.De la 60eme place en début de soirée, on est passé à la 50eme en milieu de nuit, puis la 42 au matin, puis la 43 jusqu'à ce que Lolo dépasse,non...BOUFFE celui qui était devant nous, donc 42 à l'avant dernier tour, puis après ça a merdouiller un peu...pas très grave, on s'est amusés comme des petits fous.L'intendance était parfaite grâce à Armel,Raph, Deun...L'effort est intense et violent,on se pique vite au jeu.J'ai même rouler de nuit, fait peur à ceux que j'ai doubler avec ma Lololampe qui éclaire mieux qu'un camion américain. Dédé, toujours déçu de ne pas avoir tourner en moins de vin, pardon en moins de vingt au tour.Merci à Zip pour l'apéro à la finLes rapidos termine 11eme devant Bodilis et Lesneven.
Citation du jour:"Si l'apéro était un métier, il n'y aurait pas de chômage en bretagne."
# 07/06/2011 à 13:39 taz
45 pour les tacos
# 10/06/2011 à 19:52 dédé
Enorme perf des rapidos 11eme
Je salut les tacos qui ont très bien roulé aussi.
C'est 24h ont été un grand succès,il est évidant que l'ont remettent ça pour 2012.
petit message a taz :toujours derrière,comme belle iles
# 11/06/2011 à 16:50 taz
HOO!!! les belles photos
...dans l'album photos
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.