C'est Chouette le 4 et 5 juin

Auteur  
# 26/12/2010 à 20:01 taz
Le week end de l'ascension, c'est le 4 et 5 juin. Il y a La Limousine (du 2 au 5 juin), le Tro Menez Are (marche)à Guimiliau le 2 juin et ...
le 4 et 5 juin la Chouette Guilérienne: 24h de vtt en relais.
On pense faire 2 équipes: les rapidos et les tacos
les rapidos: vttiste rapide et préssé de finir son tour

les tacos: vttiste tranquille qui veut s'amuser le temps d'un week end de vtt

Alors qui est partant? et pour quel groupe?
Pour les Tacos (équipe de 9)il y a:
-moi
-Zip
-Armel
-Deun?
et

Les inscriptions sont à partir du 16 janvier et dure peu de temps (complet rapidement) et il faut un CERTIFICAT MEDICAL de "non contre indication la pratique du vtt en compétition"
Il faut trouver du monde rapidement pour former une belle équipe de tacos
# 26/12/2010 à 20:34 Alex
Salut,
Zip m'en avait parlé et je serai partant pour intégrer l'équipe des "Tacos" si vous êtes ok.
# 26/12/2010 à 21:39 zip
Allez un p'tit effort et notre équipe,avec un peu d'entrainement ne fera pas que de la figurationTaz a déja attaqué l'entrainement ce matin.Les gros mollets eux hibernent
# 27/12/2010 à 20:45 Jéjé
Salut à tous, moi aussi je voudrais bien participer à la chouette mais avec qu'elle équipe?
# 27/12/2010 à 21:50 taz
Alex: pas de problème
Jéjé: voit avec Raph si tu veux aller chez les "rapidos", sinon nous, on prend tout ce qui roule, même les trek . Chez les tacos, seule la bonne humeur est obligatoire .
# 27/12/2010 à 22:03 Jéjé
Je ne suis pas Jérome le Bars mais le petit qui roule avec Jo Pich !!
Quelques'un de l'autre équipe (les rapidos) avait parler de moi pour faire mais jue ne sais pas vraiment si c'était vrai.
C'est sur a voir avec eux!!
# 28/12/2010 à 09:46 dédérailleur
Invité de dernière minute en 2010,j'ai trouvé ça génial..
Donc +1 tacos
# 28/12/2010 à 21:10 zip
Ah non dédé toi c'est direct chez les gros mollets.Faudrait quand même pas que tu fasses baisser le niveau
# 28/12/2010 à 22:38 Jéjé
Si il faut je viendrai avec vous, il faut juste voir avec les rapidos
# 29/12/2010 à 11:49 dédérailleur
Je m'excuse,j'ai oublié que j'avais un LION dans le moteur
# 30/12/2010 à 19:24 Armel
Salut à tous
Avant toute chose meilleur voeux pour 2011.
Je viens de voir les dates de la chouette, malheureusement je ne pense plus être de la partie car un week-end de 4 jours c'est très rare en gendarmerie et cela ne peut se refuser surtout si madame propose un voyage.
Désolé et super déçu.
A+
# 02/01/2011 à 11:07 Armel
Après d'âpres négociations, nous avons décalé le voyage. Et je suis donc de retour les 04 & 05 Juin pour La Chouette !!
C'est cool La Chouette !!
# 02/01/2011 à 17:29 lolo
Salut à tous les membres du club et meilleurs voeux pour la nouvelle année 2011.
Taz, as-tu une idée des horaires pour la chouette (départ et fin de la course)c'est pour que je m'organise ( madame travaille, les enfants seront à faire garder). Je serais partant d'intégrer l'équipe des tacauds. Salut à tous.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.