Ste Sève le 19 avril

Auteur  
# 19/04/2009 à 20:47 taz
Lampaul était de sortie aujourd'hui avec 15,16 participants au moins.
Après un départ tranquille et le passage de quelques bourbiers, je suis arrivé à Penzé au 1er ravito. Puis en suivant la Penzé, j'écoutai le doux bruit des oiseaux et du vent dans les arbres jusqu'à ce que.... en bas d'une côte,j'entende tout un groupe discuter, 10 mètres plus loin. Surement une manifestation d'ampleur ou une réunion tupperware à la campagne, ...et ben non, c'étaient les 10 petits mollets qui faisaient une pause. J'ai poursuivi sur le 45km avec 1 seul petit mollet: Vincent (en préparation pour un marathon ), bien plus courageux que son frère Nico qui montrait des faiblesses au niveau de.... ses petits mollets . On a eu le droit à un très beau point de vue sur le château du taureau, de beaux singles, des bourbiers, des murs infranchissables avant d'arrivé au casse croute après cette petite sortie bien sympa.
# 20/04/2009 à 08:27 dédé
Tres belle matinée pour cette rando.Circuit interressant avec des passages delicats.Une mécanique capricieuse, nous(antho,jj,jean-paul et moi)a permis de jouer au chat et a la souris avec les petit mollets(salut richard,jean-marc,didier).Est-il possible de rouler plus vite avec un maillot de pros(Schuller).A+
# 20/04/2009 à 09:51 deun
Agréable cette matinée, le temps était correct, une vingtaine du club au moins, un circuit roulant en première partie, un peu moins après Carantec avec plusieurs passages impossible en VTT
C'est vrai que le point de vue au deuxième ravito, sur la baie de Morlaix était magnifique.
# 20/04/2009 à 20:10 zipty (site web)
Effectivement les "schuller" ont bien roulés ce week end (les sponsors???)contrairement a mes ptits molletsla prochaine fois je porte un maillot officiel pour aller plus vite bref une rando un peu grasse a mon gout;au fait qui roule a Belle Isle dimanche ?
# 21/04/2009 à 19:58 nico
pour ta gouverne taz je n'ais fait que 35 km pour etre sur d'avoir 1 casse croute (ce pourquoi j'étais venu !!!) et n'étant pas sur qu'il en reste à 16 h j'ais préféré ne pas me risquer sur le 45 !!!
# 21/04/2009 à 20:05 nico
pour belle isle on (xav,martine,cecel,je ne parle pas de taz qui va sur le 72 km)compte se promenerdans le 22 dimanche prochain si la météo le permet (d'après les connaisseurs la rando est compliquée si le terrain est gras.
on décidera samedi sachant que j'ai très envie de connaitre cette rando.
# 21/04/2009 à 20:09 dédé
ouhps.les petits mollets se revoltent ?taz
# 21/04/2009 à 20:37 zip
pour l'avoir faite l'année derniere c'est plus une grande kermesse qu'une rando,l'ambiance est super sympa et les ravitos c'est bizancen'est ce pas les goinfres!! au fait rdv quelque part ou covoiturage?? (j'ai une place pour un vélo et accessoirement son pilote)
# 21/04/2009 à 21:52 taz
dédé:"ouhps.les petits mollets se revoltent ?taz"
ça sent le coup d'état mon cher dédé, on ne peut même plus raconter des conneries tranquillou, mais j'ai pas tout suivi:qui est gipsy,zipty,zesty, s'chut l'heure
Les p'tits mollets ,c'est comme les diesels, ils faut bien les chauffer pour qu'ils réagissent,même sur le forum.
ps:il y a un autre post pour belle ile

ps2:Lorsque Chuck Norris crie au bord d'une falaise, il n'y a pas d'écho. On ne répond pas à Chuck Norris.
# 22/04/2009 à 19:27 j j
dimanche il y a aussi la rando "trans monts d'arree" à Braspart avec 2 circuits de 25 et 35 km ambiance kermesse aussi;
# 22/04/2009 à 22:37 nico
"notre peuple vaincra" (pas dans les cotes mais en descente peut etre)
tu parles toujours de Cordell WALKER mais jamais de Trivette , alors trouve nous un p'tit truc sur lui ......
# 27/04/2009 à 20:49 bouill
ok j'ai peut etre des ptit mollet mais avec ma nouvelle chaîne Caterpillard ça ira mieux !!!
attention les mecs bouill arrive (surtout en descente !!! en côte c'est moins sûr !!)
tcho les nazs !
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.