sortie du 30 novembre

Auteur  
# 23/11/2008 à 21:43 taz
Il a été décrété par arrêté présidentiel et voté à l'unanimité par l'assemblée générale de midi,dirigé par Louis, que la sortie de dimanche se fera au Lac du Drennec à 8h30 pour un p'tit tour du côté des crètes et de Saint Rivoal
# 24/11/2008 à 21:46 deun
Confirmation pour dimanche 30 novembre, départ du barrage du Drennec, RDV à 08h30.
# 30/11/2008 à 19:10 taz
Il y avait très peu de courageux pour faire une rando arrosée. Robert et moi avons fait un p'tit parcours assez humide autour de Saint Rivoal: Saint Cadou,Penn Ar Guer, le chemin des sangliers très bien débrousaillé (un vrai bonheur),le mont Saint Michel, le Menez Kador(sauf pour Robert qui ne sentait plus ses pieds à cause du froid) puis retour par les crètes vers le barrage.
# 01/12/2008 à 19:36 jj
bravo les gars il fallait oser mais dimanche matin à 8H30 nous étions trois de plus : damien,andré le moigne et moi meme mais avec la pluie et le froid nous avons préféré rebrousser chemin et pourtant j'avais préparé 3 litres de vin chaud...
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.