Sortie du 3 mai

Auteur  
# 01/05/2009 à 17:57 taz
Il y a la rando à Pleyber Christ 15,23,33,48 ou 56 km
Pour les plus courageux, il y a aussi une rando à Maël Carhaix(22)
# 02/05/2009 à 18:02 dédé
Non,non,non,le grand cheval blanc n'est pas mort,nous seront présent à pleyber(départ 8h00).Après cette rando,il devrait prendre sa retraite(le cheval)bien meritée.A 2main.
# 03/05/2009 à 20:19 taz
Alors Dédé bientôt le petit bleu sortira du magasin.... hum! ça sent bon l'apéro
Très belle rando ce matin avec beaucoup de singles magnifiques en sous bois. J'ai pas vu de chute, je n'étais pas avec Dédé; seulement quelques revenants ,puis François et Bouill dont la chaine caterpillard a transformé son vtt en dragster
proverbe du dimanche: Et comme on le dit en Zambie:"Attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule"
# 03/05/2009 à 21:02 taz
Oh j'oubliai une petite anecdote: j'ai mangé une crêpe à côté d'un éléphant blanc
........ ceux qui connaissent les chemins près de l'abbaye du Relecq savent où c'est. Une dame qui faisait des crêpes dehors, m'en a gentiment proposé une. Sacré ravito, non?
# 06/05/2009 à 13:54 dédé
Jamais déçu a pleyber,c'étais génial.J'ai roulé avec le frein a main,pensant que taz allait me rattraper.Bison futé annonçait aucune difficultée de circulation,mais au bout de 3 kms ,un groupe de petit mollet était en difficuter(xav,martine,louis,bouill,françois et le champion de bratagne RAF).Le 1er objectif était atteint au 1er ravito,j'avais rattrapé richard...marcel et zig,enfin que des petits mollets.MOI,pas de chutes,pas de bobos,donc pas de casse.Une superbe boucle dans les Monts d'arrée,un éléphant et grenouille sans crépière.QUE DU BONNEUR.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.