Sortie du 26 avril

Auteur  
# 19/04/2009 à 20:55 taz
C'est la Rando Muco à Belle Ile en Terre.
Pour le raid de 72 km il vaut mieux s'inscire en avance (avec un certif médical), d'accord Xav et Nico
Pour les randos, on s'inscit sur place le jour même.
alors ki ki fait quoi?
# 23/04/2009 à 21:31 taz
JJ, c'est quoi la "trans mont d'arrée" de Brasparts. Si quelqu'un fait les circuits de 25 ou 35 km, ça serait sympa de repérer les circuits ou de récupérer une carte.
# 24/04/2009 à 12:36 nico
entre belle ile et la"trans mont d'arrée" ??? ou tout autre sortie pratiquable mon coeur balance
si la météo le permet j aimerai aller sur belle ile,mais d'après les prévisions ça risque d'etre compliqué
affaire à suivre
# 24/04/2009 à 21:13 deun
je vais tenter Brasparts dimanche, si la météo n'est pas trop mauvaise ! Je pense aller sur le 35 km, je prendrai une carte pour Taz !
# 24/04/2009 à 21:53 zip
qui bouge sur belle isle dimanche ??
y a t il un rdv quelque part??? @+
# 25/04/2009 à 20:30 nico
marcel et moi serons sur belle ile demain.
nous partons à 6h45/7h de la caserne des pomplards.
à demain pour ce qui seront là -bas.
# 26/04/2009 à 17:06 xav
tres belle rando à Belle ile en terre,juste 2 ou 3 gouttes de pluie.Louis,Nico,Martine et moi sur le 45 kms assez collant .Jean-marc et Marcel sur le 32 kms.Pas vu de grands mollets de chez nous, TAZ tu es resté coincé ou koi?
# 26/04/2009 à 20:48 taz
Mon petit Xav, Moi je n'ai pas fait la rando bambins, j'étais sur le raid qui était assez roulant malgré 4,5 bourbiers. Il y avait plus de monde que les autres années dont un grand groupe de Milizac tandis que moi,je me sentais orphelin avec même pas un petit mollet à chambrer .C'est toujours impressionnant de voir le nombre élevé de bénévols à presque toutes les intersections. Ah oui ,j'ai vu Fafa aux inscriptions. à vendredi à Carhaix

Proverbe du dimanche (pas trouvé Trivette, désolé Rangers Nico): Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
# 26/04/2009 à 21:28 deun
je suis allé à Brasparts avec Franck, y avait pas grand monde, on est parti à 8h20, pour le 35 km. A l'inscription remise d'une photocop de carte, on à vite compris pourquoi! Une vrai cata le balisage, pas de platre, des panneaux jaunes pour les marcheurs comme pour les vtt, résultat: plusieurs détours (de toutes façons autrement il ne faisait pas 35). Démarrage sur 3 km de bitume puis chemins, bourbiers, caillasses...
Le ravitaillement au km 13, mais les gens n'était pas près, "servez-vous". Pas d'autres ravitos mais c'était roulant après.
Heureusement que je suis arrivé de bonne heure pour le lavage car il n'y avait que 1 jet !
Pour le casse-croute final, personne pour le servir donc on est parti !!!!
On verra pour belle ile l'année prochaine !!
# 27/04/2009 à 19:47 nico
sympa "la kermesse" de belle ile,joli circuit et meme pas de gros mollets pour chambrerdésolé taz mais je ne t'ai pas vu me dépasserje rigole !!!
pour une 1 ére à belle ile je suis content,sans compter que nous avons failli bifurquer sur brasparts et quand je lis les news de deun...
vivement l'année prochaine en plus TAZ tu seras content mon frangin sera là et espere faire le 72 (pour info lui a fait 42 km en 2h44 mais à pied...)
# 27/04/2009 à 21:28 taz
Nico, entraine toi aussi, on t'emmène sur le raid l'année prochaine
Félicitations à ton frère. Pour quelqu'un un peu trop lourd et pas trop entrainé, il casse déja la barraque alors en forme et entrainé...
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.