sortie du 23 novembre

Auteur  
# 16/11/2008 à 20:36 taz
Il y a une belle rando à Poullaouen pour le téléthon dimanche prochain avec un beau circuit et des ravitos assez originaux . Alors qui y va?
# 16/11/2008 à 21:46 deun
je crois que JJ a parlé d'y aller, moi je ne sais pas encore! Et la sortie à Scrignac? Bien? Les crèpes étaient bonnes?
# 17/11/2008 à 22:28 jj
je confirme que je roulerai dimanche a poullaouen ainsi que jef (téléthon)circuits de 12 16 25 35 et 45 km
# 23/11/2008 à 21:35 taz
Seulement 5 courageux à se lever ce matin après la belle soirée de l'AG pour profiter des vertus des boues thermales de Poullaouen Damien coaché par JJ,Seb et le lapin bleue ,puis moi pour fermer la marche.Le parcours était plus court que prévu 29 km au lieu de 45km pour 650m de D+, roulant en partie et technique dans la forêt. Un tracé qui a fait travailler l'orientation de chaque participant tellement le balisage était catasrtophique; les ravitos étaient très originaux avec du vin chaud ,coca, gateaux, café
# 24/11/2008 à 20:31 jj
bravo à Damien que s'en est tres bien tiré pour son premier bain (de boue) en tant que vététiste. pour la rando à Poul je retriendrai les ravitos originaux et trés chaleureux ; je resigne l'année prochaine;
# 02/03/2009 à 19:04 Joe_Grinnell (site web)
Bon site!
Joseph Normand Grinnell.
Rédacteur en chef de «Le Journal du Maudit Gratteux.»
Grand Isle, Maine, États-Unis.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.