sortie du 22 mars

Auteur  
# 17/03/2009 à 21:55 taz
Il y a une rando à Leuhan, pensez à prendre des prospectus de sizun si vous y allez.
Il y a la 2ème reconnaissance de la rando, toujours au départ du barrage du Drennec,8h30.
# 20/03/2009 à 23:36 taz
Changement de dernière minute
Départ de Saint Rivoal à 8h30
# 21/03/2009 à 22:12 JJ
Demain à st rivoal Richard arrose.....
# 22/03/2009 à 16:16 taz
Aujourd'hui,c'était la fête à Richard qui en a profité pour baptiser son bel étalon noir...par deux crevaisons et un apéro.
On était une vingtaine au départ dont 7 dans le 1er groupe(avec 3 crevaisons, on a le meilleur ratio) et emmené par JJ, 13 dans le groupe des petits mollets.....13!!!ah oui! le 13éme c'était Richard,ceci expliquant cela.On s'est dirigé vers le Favot par une belle descente où Sylvain trainait un peu.Puis on a poursuivit par la boucle des 48km avant de revenir vers Saint Rivoal par la descente des grosses pierres accompagné de 4 petits mollets . Martine, à la vue d'une grosse marre de boue, n'a pu s'empêcher se s'y jetter dedans, c'est bon pour le teint...c'est le manque de thalasso, Xav.Le concours des plus belles chutes a stimulé plusieurs dont Fabrice (tout en glisse) et Marcel qui a fait la danse du soleil.Pour madame Dédé et madame Sylvain, l'apéro à base de BN et Banga n'a pas duré plus de 5 minutes...(je l'ai bien dit,Sylvain) après cette sortie de 2h, 2h30 oups. Merci Richard pour cet apéro
# 22/03/2009 à 23:00 deun
les photos de l'étalon noir sont en ligne:
http://picasaweb.google.fr/deun29/RecoRdc22032009?feat=directlink
# 23/03/2009 à 21:32 taz
Très belles photos Deun, mais je ne savais pas que tu avais vu l'Ankou (photo 74, un "collector") ..., moi je n'ai vu que 1 korrigan(photo 24) qui devient tout rouge dans les montées.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.