sortie du 22 février avec Carhaix

Auteur  
# 22/02/2009 à 20:51 taz
Whaou! il y avait du monde ce matin au rendez vous à Lampaul pour accueillir le club de Carhaix. On était une quarantaine de furieux (dont une dizaine du club du Doc.)divisé en deux groupes . Le groupe 1 a fait un circuit de 30km, autour de coatmeur, st Jacques, Guimiliau, les rives de la Penzé,le bois de Keroual et Saint Anne. Malgré 2, 3 problèmes mécaniques au début des gars du Poher et dans un très bonne ambiance,JJ menait à allure rapide le premier groupe jusqu'à ce que ses petites jambes n' en peuvent plus à l'entrée de Saint Anne, puis le goupe s'est scindé en trois,1 rapide avec Pat,1 perdu tout seul(pauvre Lolo), 1 normalavec Sylvain qui n'a pas arrêter de freiner(voir photo), Fabrice un peu fatigué surtout quand il me freine dans les montées,Antho tranquille, un Dédé un peu à la rue... On a retrouvé à la fin autour d'un casse dalle le groupe des petits mollets dans une tenue impécable,qui apparement a fait 35km .Des mauvaises langues (D...) ont avancé l'idée qu'ils avaient plutôt fait 3,5km entre les troquets du coin Alors Xavier, Deun c'est vrai?.En tout cas très belle matinée avec un club très sympa...et qui chambre encore plus que nous.
psProverbe du dimanche
Comme on le dit au Zimbabwe: l'éléphant ne peut courir et se gratter les fesses en même temps!!
# 22/02/2009 à 21:09 deun
Très belle matinée pour cette rentrée! Les VTT ont profités pour sortir, de nouvelles têtes sont apparues (cinq) et une sortie du groupe 2 encadrées par Louis, René et Bellone. Départ à 9h00 après la photo, direction la croix du télégraphe ou Bellone veut expliquer au personne de Carhaix la situation géographique de Lampaul, "eh Christian, ils sont tous dans le groupe 1!". direction le bois de Coat-Meur, Kermat, St Thégonnec... Mais ou est Didier, on l'a perdu ? Ouf il arrive et on repart direction Guimiliau. Après le passage à niveau, direction Lampaul, une douce effluve à caressé les narines de Louis et le voilà qui lâche les freins, le turbo dans le rouge, ça sent l'apéro ! Pour les photos il faudra attendre lundi, quand au groupe 1 soit disant plus rapide, 28 km au compteur c'est un peu léger! Ouais soit disant une patte de dérailleur !!!!
# 22/02/2009 à 21:11 deun
Et comme on dit en Bretagne:
Qui urine contre le vent se rince les dents !
# 23/02/2009 à 11:18 dédé
Sympa les gars de Carhaix avec de belle machines mais...un peut fragiles.Bizarre ce TAZ.Dans Coat-Meur il embrasse les sapins,pour un leader il est tjs derrière,pour les photos il les prend quand les vélos sont passés.Finalement là ou il est le plus a l'aise c'est sur le forum.
# 24/02/2009 à 21:00 J J
EH BIEN CA TARTINE PAS MAL AU DESSUS
AU FAIT DEUN QUAND ON TIRE DESSUS C EST NORMAL QUE CA CASSE, BIEN SUR VOUS N AVEZ PAS CE GENRE DE PROBLEME DANS LE GROUPE 2
D AILLEURS LOUIS XIV DISAIT DEJA :

SI TON V.T.T. SE DEFAIT
TROP DE FORCE DANS TES MOLETS
# 24/02/2009 à 21:09 JJ
ALLEZ VOIR LES PHOTOS DANS LES NEWS
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×