sortie du 2 novembre

Auteur  
# 26/10/2008 à 20:58 taz
Vous allez où le 2 novembre? Huelgoat est annulé, il reste Bourg Blanc ou une sortie club? mais où?
# 27/10/2008 à 17:55 deun
Je ne sais pas pour dimanche, pour l'instant je prépare mon éclairage pour vendredi soir ! pourquoi pas une sortie club en effet, mais ça risque d'être gras !
# 02/11/2008 à 19:47 taz
Nous étions quatre au départ de la gare de Scrignac sous une brume automnale. On a suivit le circuit n°2 avec plusieurs options plus ludiques pour un parcours de 22km en 2h pour 610m de d+. Le circuit était en majorité dans la forêt de Huelgoat sur de très beaux singles et de grandes descentes. Le terrain était souple, Jeff a testé.
Dimanche prochain,rdv au local de Plourin pour une sortie avec Arrée vtt
# 03/11/2008 à 22:25 JJ
MERCI A DENIS POUR CETTE SUPERBE RANDO DANS CETTE FORET DE HUELGOAT ET MERCI A JEFF POUR SES 2 LITRES DE VIN CHAUD (POUR 4....)
DIMANCHE POUR PLOURIN INSCRIVEZ VOUS TRES RAPIDEMENT MERCI
# 05/11/2008 à 22:10 deun
Désolé pour dimanche mais j'ai chopé un rhume vendredi soir, donc je suis resté à la maison. Ca va mieux maintenant et pour Plourin c'est OK.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.