sortie du 16 novembre

Auteur  
# 09/11/2008 à 13:43 taz
Rando organisée par la municipalité de Scrignac de 15, 25 et 40 km avec des crêpes à l'arrivée pour se rechauffer
# 09/11/2008 à 13:47 taz
ou il y a aussi la rando au Relecq Kerhuon et le salon du cycle
# 16/11/2008 à 20:31 taz
On était 4 à manger des crêpes, avec JJ,Jeff et mme le lapin bleue(et sa peur des chasseurs),et faire quand même un peu de vtt autour de la forêt d'Huelgoat(c'est un site magnifique en toutes saisons),du Cragou et de la campagne de Scrignac.Le très beau tracé de 45km et 1030m de D+ était en très grande majorité composé de singles et de sous bois. Au Relecq c'était comment?
# 16/11/2008 à 22:11 deun
on était quatre également à Kerhuon, René, Louis, franck et moi. René et Louis ont fait le 35 et Franck et moi le 45. Le circuit était pas mal, un peu de route au départ pour sortir de Kerhuon et aller jusqu'au vallon. Ensuite remonté sur Coataudon par des sentiers, direction guipavas par lavallot, on a longé la voie express pour atteindre St Divy, descente vers La Forêt et retour sur Kerhuon. Je ne connais pas le dénivellé mais ça montait bien aussi par endroit. De belle portion en sous-bois, pas trop de bitume, pas trop de boue, le bilan est positif.
# 17/11/2008 à 21:57 jj
et mme le lapin bleu qui a chouté un chat blanc qui du coup est devenu tout rouge.
si vous vouler de explications demander à cricri....
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.