Plouvorn le 13 septembre 2009

Auteur  
# 12/09/2009 à 14:53 xav
départ à 8h00 pour Martine et moi sur le 50 kms.
# 12/09/2009 à 18:45 zip
Salut!!!
Pareil pour moi,je n'ai pas eu ma dose dimanche dernier
@+
# 13/09/2009 à 21:26 taz
Alors zip, tu as eu ta dose? D'après ce que j'ai vu, même un peu plus!!!!
37 loulous ce matin, et coupe du club le plus représenté.C'était une rando assez roulante, grace au beau temps et pourtant Dédé était à l'agonie à la fin ( son chameau lui faisait mal au dos ... c'est lourd un chameau). J-7, Dédé, la pression monte( pas celle avec des bulles). On m'a caché que legallypete faisait partis des p'tits mollets, je l'ai point vue sur les grands circuits, il a du partir sur la rando bambinos
# 14/09/2009 à 12:30 J J
Je voulais savoir comment se portait notre cher François qui, après un beau soleil et tombé dans les pommes......rassurez vous des vraies pommes après s'être relevé il sentait un peu le lambicmais nous l'avons quand meme trouvé trognon.bon j'arrête car il m'avait demandé de ne rien direvous me connaissez.
# 14/09/2009 à 19:39 xav
superbe rando,juste oublié mon camelbak.heuresement pas de crevaison ouff,juste un peu soif.
# 14/09/2009 à 20:37 antho
excuse moi dédé tu aurais pu me demander de ralentir, je voyais que tu "traînais la pédale" mais je ne pensais pas que c'était a ce point là
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.