les roc'h 2009

Auteur  
# 21/09/2009 à 18:18 lolo
Les demi-portions médisantes te remercie Taz. Contrairement à vous on a pu rouler à partir du premier ravito (17 kms). Le reste du parcours fut très bon (à mon goût) n'est ce pas Anto ? Salut les gros mollets...
# 21/09/2009 à 21:51 xav
Martine,Nico,Vincent,Armel,Zip et moi sommes partis à 8H10 sur le 50 kms ; pas de bouchon ,fin à 11h40: joli circuit,contents
# 21/09/2009 à 23:37 Deun
Bruno et moi étions sur le 70. Ça commençait bien, en arrivant chez moi Nono avait son pneu avant crevé
Donc le temps de réparer, d'aller à Huelgoat, de se garer et de se préparer, on finalement décollé à 08h26.
De suite les premiers bouchons, jusqu'au premier ravito On c'est posé la question, "on s'arrête ou pas?".
un peu mieux par la suite, moins de monde surtout après la bifurcation 50/70.
Le monotrace jusqu'au roc Trédudon était bien chargé mais ça roulait bien, jusqu'à la traversée de l'axe Sizun/Carhaix ou c'est moi qui crève mon pneu avant.
Après on à bien roulé jusqu'au dernier ravito, mais la fin nous à achevé, ça n'arrêtait plus de monter et enfin l'arrivée 14h14 (15km/h de moyenne)
Bien content de l'avoir fait, dommage pour les bouchons, pas eu de soucis d'approvisionnement aux ravitos (de toute façon je ne mangeais que des bananes car j'avais un peu mal au bide)les chemins étaient corrects et la mousse à la fin était la bienvenue. Peut-être une plus longue distance l'année prochaine, si j'arrive à me couché avant 01h00 le dimanche matin !
# 22/09/2009 à 14:10 dédérailleur
Voila le verdict est tombé.Départ 8h00,arrivée 18h00,110 kms(dernière boucle fermée),8h40 sur le vélo,belle perf.Enormément de monde,énormément de bouchons,malgré tout un super raid.Un grand merci à taz de m'avoir motivé pour ce raid et pour son soutient sur les 110 kms.
# 22/09/2009 à 22:32 antho
édition 2009 assez sympa dans l'ensemble,hormis les ralentissements.(dédé 8h40 le cul sur une selle" t'es plus cintré que ton guidon") dans tous les cas respects pour tous ce qui se sont attaqué au raids,vu le dénivelé sur les 15/20 derniers kmsil fallait encore en avior dans les jambes.
# 22/09/2009 à 23:08 franck
En effet une belle rando malgré les bouchons. Merci à Serge, dédé et taz pour les quelques kilomètres du début, sinon au final 100 km effectués plus ceux pour retrouver la voiture
Plus qu'à attendre la 12 éditions.
# 23/09/2009 à 21:32 zip
Salut!!!
Eh ben à croire que ce sont les p'tits mollets qui ont eu le moins de bouchons
Super rando hormis les derniers kilomètres vraiment "casse pattes" je ne regrette pas d'être parti tôt .
# 23/09/2009 à 23:22 Deun
J'ai mis quelques photos prisent par Dédérailleur sur le site + un lien vers un album (News ou liens album photos)
# 24/09/2009 à 20:27 nico
un super 50 km ,pas de bouchons pour ce qui ,nous concerne, je pense que le départ à 8h00 sur le circuit nous aidé.une moyenne de 15.5 pour des p'tits mollets sur un 50 ça me va bien.vivement l'année prochaine sur peut etre une un peu plus longue distancesi la forme le permet
à dimanche à kernilis
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.