le 1er Mars à Plouescat

Auteur  
# 22/02/2009 à 20:58 taz
On est invité par le Kernic vtt; on se rejoint sur le parking de la salle omnisport près de la poste?
# 24/02/2009 à 18:36 damien
Jean-Jacques, je m'inscris pour aller à plouescat dimanche. Tu pouras venir me prendre alors?
Merci d'avance
a plus
# 24/02/2009 à 20:18 JJ
OK JE PASSE TE PRENDRE A 8H00;
# 26/02/2009 à 07:27 dams
ok ça marche
# 01/03/2009 à 14:59 taz
On a fait une petite ballade sympa,moitié dans la campagne, moitié en bord de mer. On était une dizaine du club, dont Didier et François qui ont bien tenu le rythme. Xavier avait toujours quelques plumes de son oreiller dans ses cheveux après une hibernation prolongée, d'ailleurs je trouvais que notre trésorier adjoint avait les jambes un peu lourdes, contrairement à JJ qui a eu le temps de jouer dans le sable après sa chute. Xavier a retrouvé des couleurs à l'apéroqui nous était servi avec un très bon cake aux olives. Dédé n'était pas là, il lui faut bien 15 jours pour se remettre d'une sortie, alors j'ai chambré un gars de Plouescat ....avec un Trek, décidément.
# 01/03/2009 à 20:43 taz
J'allais oubler le proverbe du dmanche:
"Même le poisson qui vit dans l'eau a toujours soif."
# 01/03/2009 à 21:21 deun
Pas de sapin en travers du chemin aujourd'hui ?
# 01/03/2009 à 21:35 anthony
il semberait que la chute du boss en bordure du frond de mer soit dû à la vision d'une sirène "mais non JJ c'était le rocher du chien" qui lui existe vraiement.

proverbe du jour : "qui n'as pas l'oeil sur le guidon fini le menton sur le béton"
# 02/03/2009 à 20:57 JJ
en parlant de chien je vois que les kol bouet n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent...manqueraient-ils d'imagination?
moi je revois encore le départ froudroyant de marcel à quelques km de l'arrivée, le sable des dunes en restera marqué longtemps, je revois aussi didier qui faisait semblant d'en baver pour se faire chouchouter par katel,
au final une très belle rando
# 02/03/2009 à 21:06 antho
mon ami taz n'aurais tu pas oublié de parler de la douche expresse que tu as subis lors du lavage des vélos (par ton ami au trek)
# 02/03/2009 à 21:07 xav
moi je trouve que le rocher du chien ressemblait plutôt à une otarie mais bon les plumes d'oreiller déforment peut- être la vision!
# 02/03/2009 à 22:54 taz
Pour Deun, non pas de sapin, le chauffard qui me fait caresser les arbres n'était pas là; il doit être quelque part en train de faire des incantations pour avoir de bonnes jambes pour la prochaine sortie
Antho, voyons !! qui aurait oser jouer avec de l'eau?
Martine prend soin du petit Xav, il nous fait des hallucinations, il avait des substances illicites dans son camelbag? ou il était rincé de chez rincé
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.