le 1er mai à Carhaix

Auteur  
# 26/04/2009 à 21:00 taz
C'est la fête du travail, donc tous à vtt à Carhaix pour découvrir les parcours de 17,25,37,42,50(850m de d+). Les circuits sont toujours très ludiques, techniques et magnifiques avec une quantité impressionantes de singles comme on a pu le voir lors d'un week end avec le club de Carhaix l'année dernière.
# 29/04/2009 à 12:59 dédé
Si l'essai mecanique est concluant,je suis partant.A quelle heure le depart?
# 30/04/2009 à 19:40 zip
Je suis partant egalement pour Carhaix,faut bien un p'tit mollet pour se faire chambrer.
Comme le demande Dédé y a t'il un rdv ??
# 30/04/2009 à 21:06 taz
Dédé et moi, on doit se rejoindre à 8h15 à Kerampuill,le site du départ. Hé oui 8h15 pour ma pomme,
# 01/05/2009 à 00:02 deun
eh ben pour Taz il va falloir prévoir le départ à 7h00, le temps qu'il trouve !!!
La haine je ne peux même pas y aller.
Rendez-vous dimanche à Pleyber-christ.
bonne ballade!
# 01/05/2009 à 17:51 taz
Superbe rando ce matin avec Dédé et pirate JJ. Le club de Carhaix nous avait préparé un très beau tracé assez sec malgré la pluie de la semaine, avec beaucoup de sous bois, des pif pafs, des descentes de folies,de très longs singles... Il n'y avait pas grand monde: 130 seulement, c'est bien dommage; et même pas un p'tit mollet à se mettre sous la dent. On aurait pu s'ennuyer sans eux, mais bon Dédé était là... avec ses 3 chutes(de plus en plus belles d'ailleurs)et son pivot de fourche cassé tandis que JJ nous faisait une glissade artistique, il en gardera une petite balafre tel un pirate
PS Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir.
# 01/05/2009 à 19:02 dédé
Le temps était magnifiquepour une superbe rando.Quelques figures improvisées ont bien amusées taz,qui s'est fait surprendrepar un...chien(ça resemblait a un hamster)Pour les descentes de folies,que JJ ménage le matériel(problèmes de freins)se comprend,mais que taz les descendes a pied,ma déçu terriblement.Après un bref passage au stand,je pense pouvoir réparer mon VTT pour dimanche a pleyber.
# 02/05/2009 à 13:58 J J
bien qu'un peu épargné par les écrivains du dessus je voulais quand même vous donner mon avis éclairé; iln'y avait par grand monde du Lampaul seulement les meilleursLe premier c'est "Dédé la chutte" qui a voulu inventer le guidon réglable en hauteur, "Taz Norrisq" qui ralenti tellement dans les descentes que c'est le temps qui le rattrapeet moi même qui ai laissé un peu de ma sueur sur le seul caillou du circuit la rando de 49 km (pour moi)etait superbe et trés physique car même sans trop de boue les chemins étaient mous (je fais des vers)domage que des problèmes de frein ne m'aient pas permis de m'exprimer pleinement
A bientôt
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.