la "lou anne" le 18 octobre

Auteur  
# 04/10/2009 à 20:05 zip
Salut a tous!!!!!
Pour ceux que je n'ai pas vu ce matin,la soirée n'a pas été trop dure??????? Les interessés ce reconnaitrons
Pour la "Lou anne" il m'a été demander de voir pour un fourgon afin de réduire les émissions de CO2et ceci pour un coup modique,ben oui Flavio n'est plus à payerN'hésiter pas a laisser vos messages et commentaires afin de s'organiser
A+ Zip
# 05/10/2009 à 20:48 xav
Martine et moi sommes ok pour la lou anne.Par contre je serais calme la veille car dimanche un peu mal au caillou
# 05/10/2009 à 23:07 Deun
Il y a aussi la Ianis à Ploudaniel le 18 octobre, quelqu'un pense y aller?
# 05/10/2009 à 23:18 J J
ok pour la lou anne mais je partirai sans doute par mes propres moyens (peut etre la veille) car vu la distance vous vous réveillerez surement vers les 5 heures du mat.
# 07/10/2009 à 15:45 dédérailleur
Le raid 60 kms a l'air sympa !!!Mais beaucoup trop tot pour taz
# 07/10/2009 à 22:44 taz
zip, tu prend la voiture avec la manivelle? c'est pour ça que tu as besoin du monde pour pousser dessus pendant les montées?
dédéraille , j'espère que tu as vu les heures de départ officiel (8h45 et 9h); et n'oublie pas ton camel au rosé cette fois-ci
J'ai déja fait le raid 2 ou 3 fois, c'est roulant mais très beau sur la côte.
J'hésite avec la Ianis, un peu plus technique
# 11/10/2009 à 22:18 zip
Salut!
Il y a déjà 3 personnes intéressées pour un départ en commun.Afin de réserver le véhicule, je "clôture les inscriptions" Mercredi
Merci de me tenir au courant
# 12/10/2009 à 09:17 dédérailleur
Pas de nouvelle des 2/1 portions.Il manquait 2 a la roche pour avoir la coupe.Dimanche la Ianis depart 8h30 ok taz.
# 12/10/2009 à 23:22 taz
ok pour 8h30, mais ne soit pas en retard
# 13/10/2009 à 10:12 Deun
Pour moi ce sera Ploudaniel aussi.

Ci-joint le lien du site, en construction, des cyclos et VTTistes de Garlan, d’où vous pouvez consulter les photos de la Rando Verte du 04/10/09.

Vous pouvez également vous exprimer sur le forum !

http://cyclovttgarlan.e-monsite.com/
# 16/10/2009 à 19:13 xav
pour dimanche zip pas grand monde pour la lou anne,Martine et moi ok départ surement de Landi vers 7h00.A+
# 18/10/2009 à 21:39 Deun
Belle rando à Ploudaniel, le 51 km à 16 km/h était bien.
Pas vu Taz, même pas dans le rétro
Aurait-il oublié de mettre son réveil
# 18/10/2009 à 23:01 taz
Si, j'étais là... à l'heure, par contre le lp210 hdi...
J'ai roulé avec Dédé et son 210 hdi, au départ le 210 avait un bon régime moteur,le mode turbo marchait bien, les relances étaient franches et appuyés. Au 1er ravitaillement, il y a eu un problème de carburant , d'additifs, ou de filtre à air , et pis patatra le 210 faisait teuf teuf teuf, franchissant péniblement les montées, montrant des signes de fébrilletés dans les virages et relances.Il a peut être encrassé son filtre à air, lorsqu'à chacune de mes accélération la poussière se levait de mon pneu arrière formant un épais nuage derrière moi....Au 2eme ravito, il a eu le temps de récupérér, pendant que je dégustais des crêpes (à quand une crêpière chez nous?), mais le turbo a eu du mal à fonctionner quand même sur la fin. Après un bon jus de fraise, pour les balaises, le Dédé a repris des couleurs
Magnifique circuit,terrain sec, des crêpes super bonnes...du bonheur!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.