Huelgoat le 6 Décembre

Auteur  
# 29/11/2009 à 20:03 taz
Dimanche c'est la rando du haut bois à Huelgoat, une des plus belle rando de l'hiver
3 circuits 23, 26 et 33 kms au profit du Téléthon
# 03/12/2009 à 13:39 dédérailleur
Apres un petit repos,je ne raterais pas cette rando,malgre un dos douloureux.Nettoie bien tes semelles de chaussures taz.
# 05/12/2009 à 19:56 dédérailleur
L'homme des cavernes,me precise que tu peux apporter tes piquets pour travailler ton "PLANTER DE BATON" dans les descentes.
# 05/12/2009 à 22:14 J J
A DEMAIN A 8H45 CAR VU LE TEMPS IL NE FERA PAS JOUR AVANT;
# 06/12/2009 à 09:24 lemonnier
Salut a tous de retour au pays breton avec le temps qui va avec . A bientôt Richard
# 06/12/2009 à 20:56 taz
P'tite rando humide mais sans gros bourbiers. Je crois qu'il y a eu pas mal de pluie cette nuit parce qu'on a fait une remontée de rivière à contre courant, un saute-mouton pour passer les flaques d'eau, 3 ou 4 traversées de rivière, pêcher une truite,... enfin, la truite, c'est Dédé qui a faillit l'avoir entre ses rayons, mais les mailles étaient trop grandes . J'ai cru voir Antho et Lolo sur la rando mais Dédé m'a dit que c'était pas possible et qu'ils faisaient des réseves (peut être un peu trop) pour passer l'hiver au chaud . JJ a hiberner ce week end aussi.
Proverbe du dimanche:
Le chameau peut travailler cinq jours sans boire, l'homme peut boire cinq jours sans travailler
PS: Bon retour à notre Maori, on a hâte de voir l'Orbéa All Black sur les chemins.
PS2: Il est temps de se faire inviter par Plouvorn pour faire la rando de Richard du côté de Saint Pol
PS3: Zip quand est ce que tu nous fait une rando du côté de Lanmeur/Saint Jean du Doigt?
# 07/12/2009 à 20:54 dédérailleur
Bon retour au pays richard..Superbe matinée pour faire du vvt dans un cadre magnifique,une particularitée quant même des stations de lavage de vélo tous les 10kms.Aperçu un cube, pas celui de xav(1metre cube d'eau).PS:que le vélo soit alu ou carbone ça ne rouille pas
# 09/12/2009 à 22:25 XAV
DEDE LE CUBE SERA DE SORTIE DIMANCHE A CLEDER
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.