Dimanche 20 Décembre

Auteur  
# 13/12/2009 à 21:21 taz
Sortie au départ de Plounéour Ménez
8h45 sur le parking de départs de circuits après les feux en direction de l'abbaye,100/ 150m à droite après les feux
# 15/12/2009 à 22:02 xav
j'espère qu'il n'y aura pas trop de neige
xav
# 18/12/2009 à 16:31 xav
repas dimanche donc repos
# 18/12/2009 à 19:22 zip
Salut!!!!
Normalement j'y suis à ski ou à vélo
Par contre vu la foule ne vaut il pas mieux réserver le parking de l'Abbaye
A dimanche sauf s'il fait beau.
# 18/12/2009 à 20:14 J J
S'il neige : super , si ça glace ,super
mais s'il pleut : bof
mais on en a vu d'autres donc a dimanche
# 18/12/2009 à 20:30 dédérailleur
j'y serait aussi.
# 20/12/2009 à 21:08 taz
De retour du grand nord, avec Yoda JJ et son jeune padawan Zip. Comme un chasse neige, JJ nous a emmené vers Trédudon le moine puis La Feuillée à travers un paysage blanc comme en montagne. Le jeune élève a bien suivi malgré quelques difficultés en montées et descentes, bientôt il passera moyen mollet.Généralement c'est Dédé qui nous dit si le terrain est souple mais aujourd'hui c'est JJ , grâce à une très belle figure de sa roue avant, qui a testé le moelleux de la chute sur neige. On a pas pu apprécier les acrobaties de Dédé, il a entamé une grève de la chute .... et du courage matinal
Comme on le dit au Sénégal: A courir, on ne diminue pas la distance.
Quelques brèves du monde:
-Les boulangers ont des problèmes croissants.
-Chez Renault la direction fait marche arrière et les salariés débrayent.
-A EDF les syndicats sont sous tension.
-Coup de sang de la CGT chez Tampax
-Les bouchers se battent pour défendre leur bifteck.
-Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce. Ils en ont assez de se faire plumer.
# 20/12/2009 à 22:01 zip
La gestation a été longue mais le résultat est à la hauteur;par contre Taz tu as cramé toutes les blagues de l'année. Qu'est ce qu'on va se faire ch-er maintenant.
PS:tes blagues plaisent à ma femme, contrairement à nos sorties dominicales et surtout matinales
Par contre Dédé ,je pensais que t'étais plus courageux!!Le lion est-il mort ce matin???
# 21/12/2009 à 09:54 dédérailleur
Desoler.Une des filles est tombée malade dans la nuit
# 21/12/2009 à 22:12 J J
à taz : si tes blagues se font rares achète un nouveau paquet de carambars.
dimanche après notre rando à la montagne un petit vin chaud aurait été le bienvenu
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.